« Femme, 46 ans, 1ère cigarette à 7 ans pendant les vacances scolaires, réelle fumeuse depuis l’âge de 15 ans. bonjour ! 10 jours après ma séance d’hypnose, je suis fière de moi ! Je ne voulais pas de produits chimiques pour cesser de fumer. Lorsque l’on m’a proposé l’hypnose, j’étais dubitative, car j’ai des difficultés à me détendre, à me laisser aller. Et puis ça me semblait être une solution miracle qui n’est jamais pour moi… Mais bon, je me suis dit : »on ne sait jamais… », bien décidée à ne plus voir quelque argent partir en fumée, penser enfin à une meilleur hygiène de vie, et puis , j’avoue, sentir meilleur de partout ! Mon fils détestait l’odeur que je dégageais, alors pour les câlins… Et bah, je suis étonnée, je pensais que ça me serait difficile de résister à l’envie. Si j’y pensais, je me remémorais le moment de détente que j’avais éprouvé pendant la séance, et ça passait. Du coup, à chaque fois, je me sentais plus forte, satisfaite de moi, et pour finir, me dire que je peux de plus en plus aisément m’en passer, et ne plus y penser. Fière de voir les autres fumer, et de ne pas céder, d’abord, et de ne plus du tout en avoir le besoin. Moi qui ai des insomnies, de nature impulsive, j’avais peur d’être surexcitée, et de faire vivre un enfer à mes proches. Bah, non, même pas. Ils me disent que je suis plutôt détendues (bizarrement, parce que c’est rarement le cas). Je dors plus vite et mieux. J’espère d’ici quelque temps avoir un meilleur teint. Voilà mon ressenti. Bonne chance à vous ! » D.
« J’ai été suivie par Mme Delaunay pendant plusieurs mois pour des problèmes de comportement alimentaire et d’angoisse. Ses différentes formations en font une thérapeute très compétente et efficace quand on est prêt à avancer sur soi. J’ai apprécié son approche intuitive grâce au reiki qui m’a permise de me reconnecter avec moi-même et de devenir plus sure de moi. Ses connaissances en psychologie m’ont aussi éclairée sur ce que j’avais à comprendre de mon passé. Je me sens bien mieux aujourd’hui. Merci pour votre bienveillance et votre empathie qui m’ont apaisées. Je poursuis mon chemin. Je suis heureuse d’avoir croisé le vôtre. » C. Juin 2019
« Bonjour Mme Delaunay, et tous mes voeux pour une année 2021 moins confinée, plus conviviale, plus… tout ce que nous n’avons pas pu faire en 2020 !
Je tenais aussi à vous remercier très sincèrement de votre accompagnement tout au log de ces 20 séances (ou presque), qui m’ont beaucoup aidé à tenir le coup et à trouver les meilleurs outils pour retrouver confiance en moi.
Je vous dois beaucoup…
Il me reste maintenant à retrouver le sommeil, très perturbé pendant toutes ces années, mais je sais que je vais y arriver ! L janvier 2021